© 2019 par Tarbes Rockabilly

Festival OFF

The Rhythm ACES (uk)

17h30 - Place Jean Jaurès

Des morceaux enregistrés par le mythique Sun Studio dans les années 50 au rock anglais du début des années 60, The Rhythm ACES revisite les standards du rock n' roll. 

Festival IN

21h30 - Place Jean Jaurès - 15€ / 20€ pass vendredi + samedi

The Hillbillies (fr)

The Hillbillies est un trio Dijonnais passionné.  A travers leur musique, ils imposent leur énergie et vous font vibrer au rythme du Rockabilly. Influencé par des artistes comme Joe Clay, Johnny Powers ou même Slim Harpo, ce groupe n’en est pas à ses débuts. Lancé il y a maintenant un peu plus de quatre ans, un album et un 45 Tours au compteur, Dimitri (guitare et chant), Alex (contrebasse) et Maggio (batterie) vous font partager leur passion pour le rockabilly en enchainant reprises et compositions dans la lignée des pionniers du genre.

Darrel Higham est un guitariste de rockabilly anglais qui a joué avec Slim Jim Phantom au sein des Kat Men mais également pendant plusieurs années en tant que soliste dans le groupe de son ex-femme Imelda May. En 2015 il décide de se consacrer à sa carrière solo.

Il a joué notamment joué pour Robert Plant, Jools Holland, Imelda May, Sharon Shannon, Shakin’ Stevens, Jeff Beck, Billy Lee Riley, Rocky Burnette, Bono et Paul McCartney.

Darrel Higham (uk)

Et de nombreuses autres animations : défilé de voitures anciennes, manège pour les enfants...