© 2019 par Tarbes Rockabilly

Festival OFF

12h - Le Carillon

Mr White (fr)

 C'est depuis Avril 2008 que Mr White qui pratique le rock'n'roll depuis plus de 20 ans maintenant se lance dans une nouvelle aventure en solo.

 L'accueil du public étant très positif c'est avec acharnement et passion, visible à la vie comme à la scène, que Mr White arpente désormais les routes pour des concerts très "rock'n'roll", le répertoire allant du Rockabilly des années 50 jusqu'au Punkrock 77.

Vous vous sentez affaibli ? Vous n'avez pas le moral ? Alors goutez à sa "Rock Therapy" indispensable et disponible sans ordonnance.

La Perra Blanco (es)

17h30 - Place Jean Jaurès

La Perra Blanco porte des dreadlocks et tient sa guitare à la manière des gitans, la jeune andalouse est bien loin des codes du look rockabilly du moins tant qu’elle ne branche pas sa Gretsh .

La suite n’a rien à voir ni avec  Bob Marley ni avec les Gipsy kings ,la suite c’est le feu ,la vie ,le bonheur de jouer …Le rock quoi !!

TROOPER'S SWING BAND (es)

21h30 - Etal 36

Depuis 2013 le Trooper's Swing Band adapte dans son style néo-swing les grands classiques des années 30, 40 et 50, s'inscrivant ainsi dans la lignée de groupes des années 90 comme le Royal Crow Revue et le Brian Setzer Orchestra, mais avec la particularité d'adapter les textes en Castillan. 

Et de nombreuses autres animations : défilé de voitures anciennes, manège pour les enfants...